M-53 team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site privé des failleurs de blablaland.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment devenir modo du chat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totox
Failleur Pro
Failleur Pro
Totox


Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum ;-)

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:08

comment devenir modo du chat ?

pour devenir modérateur du chatbox il faut nous prouver que vous étes de bonne personne et non que vous voulais devenir modo juste pas vous amuser a kicker et bannir les gens ! donc il faut vous faire une présentations .

EXEMPLE :

-bonjour , je m'apelle totox jais 14ans je suis au rang d'admin . je voudrais devenir modérateur du chat pour veiller quille n'y a pas de pub pour les autre forum de faille ou encore qu'il n'y a pas d'insulte . selon l'insulte je pourrais kicker . ou pour insulte plus grave comme "fi*s de p*te de failleure" je préviendrais un créateur du forum pour qu'il fasse son choix , le bannir ou le kicker simplement . merci de bien vouloire

cordialement totox.



EDIT TOTOX : forum verouiller nous avons deja les nos 2 modo Smile


Dernière édition par Totox le Sam 6 Nov - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://failleur.forumgratuit.org/
Ningza
Membre
Membre
Ningza


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:59

On poste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuke
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:34

Oui si vous voulez

EDIT TOTOX : il n'y a que ici que tu peu de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://failleur.forumgratuit.org
Ningza
Membre
Membre
Ningza


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:58

Salut,

je suis Ningza.
Je suis au rang de membre (mais il y a un problème je ne peux pas voir les failles).

Je voudrais devenir modérateur de la chatbox.
J'ai un forum alors, je sais comment ça marche : /kicker, /clear...
Je vais kicker pour les petites insultes ou les pubs mais pour les grosses insulte je vais vous avertir.
Je vais aussi supprimer les messages quand il y en a trop (/clear).

Merci,
Ningza
Revenir en haut Aller en bas
Totox
Failleur Pro
Failleur Pro
Totox


Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum ;-)

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:02

Ningza a écrit:
Salut,

je suis Ningza.
Je suis au rang de membre (mais il y a un problème je ne peux pas voir les failles).

Je voudrais devenir modérateur de la chatbox.
J'ai un forum alors, je sais comment ça marche : /kicker, /clear...
Je vais kicker pour les petites insultes ou les pubs mais pour les grosses insulte je vais vous avertir.
Je vais aussi supprimer les messages quand il y en a trop (/clear).

Merci,
Ningza
seulle petit probléme ces que sa mais modo de tout le forum aussi mdr enfin pas grave j'en parle a tasuke et je te dit la reponsse pour moi ces oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://failleur.forumgratuit.org/
Ningza
Membre
Membre
Ningza


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:34

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haribomage
Membre
Membre
Haribomage


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:45

Salut,

je suis Tit_emo_1.
Je suis au rang de membre (mais il y a un problème ... je voudrais bien voir les failles ...).

Je voudrais devenir modérateur de la chatbox pour vous aider a gerer un peu le site et a kicker les personnes qui insulte les autres ou effacer les messages encore ...
J'ai un forum alors, je sais comment ça marche : /kicker, /clear...
Je vais kicker pour les petites insultes ou les pubs mais pour les grosses insulte je vais vous avertir.

Merci,
Tit_emo_1.

(Sur le site mon pseudo est Haribomage et sur le jeu "blablaland" mon pseudo est Tit_emo_1 . )
Revenir en haut Aller en bas
Haribomage
Membre
Membre
Haribomage


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:03

XD ! il est bien fait mon message hein ? jui pris comme modo de la chatbox ?
Si vous dites pas oui j'en fairait un autre c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Haribomage
Membre
Membre
Haribomage


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:11

Comment on fait pour voir les failles ? et je voudrais en expliker quelque s'une dans le truc pour faille mes je peut pas je crois ... Mais moi franchement je me pose une question ... Si il y aurait pas de bug de perchoir et tout ... Comment serait bbl "blablaland" ? Non , serieux je me pose la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Totox
Failleur Pro
Failleur Pro
Totox


Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum ;-)

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:12

tu et accepter , pour etre modo vous devais vous connecter pour que je vous confirme !

pour ta questions de "comment voire les faille" il faut demander a TASUKE car ces lui qui les a bloquer je ne sais pas pour quoi dzl demander lui .

Revenir en haut Aller en bas
https://failleur.forumgratuit.org/
Totox
Failleur Pro
Failleur Pro
Totox


Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum ;-)

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:13

puis pour ta questions de comment saurais bbl sans faille/perchoir. . . bah je ne sais pas DU'TOUT :S
Revenir en haut Aller en bas
https://failleur.forumgratuit.org/
Totox
Failleur Pro
Failleur Pro
Totox


Messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum ;-)

comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:37

/!\ POUR LE 2 MODO /!\

POUR QUE JE VOUS METTE AU RANG MODO DU CHAT CONNECTER VOUS LE SAMEDI 13 NOVEMBRE ENTRE 14h ET 14h30 SI IMPOSSIBLE ME PREVENIRE PAR MESSAGE PRIVEE


cordialement totox.
Revenir en haut Aller en bas
https://failleur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





comment devenir modo du chat ? Empty
MessageSujet: Re: comment devenir modo du chat ?   comment devenir modo du chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir modo du chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /! Comment vous Présenter ! /!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-53 team :: LES NEWS ET AIDES :: News-
Sauter vers: